FAQ – Foire aux questions

La Foire aux Questions a pour objectif de répondre à toutes les interrogations que vous pouvez avoir. N’hésitez pas à me contacter (ici) si toutefois vous aviez d’autres questions.

Je suis encore indécis(e) sur le choix du tissu et des boutons de mon petit fauteuil? J’ai du mal à me projeter.

Pas d’inquiétude, je suis à votre écoute et à votre disposition pour vous guider dans vos choix. Vous pouvez me laisser un message en remplissant le formulaire « contact ». Nous prendrons le temps nécessaire pour concevoir le meuble de vos envies.

J’ai une demande particulière : forme, dimensions, couleurs,… Puis-je vous contacter?

Bien entendu. Chaque produit est fabriqué sur-mesure. Vous pouvez me contacter et me détailler vos attentes, vos contraintes, vos envies. Nous échangerons afin de créer le meuble qui correspond à vos envies.

Quels sont les délais de fabrication?

Les délais de fabrication peuvent être très variables en fonction de la demande et des périodes de rush. Les demandes sont traitées par ordre d’arrivée. Si vous avez une date butoir à respecter, n’hésitez pas à me le préciser afin que je puisse répondre au mieux à votre demande et le cas échéant, vous avertir si je ne peux pas la respecter.

Puis-je annuler ma commande?

Dans la mesure où je conçois du mobilier sur-mesure, nous aurons immanquablement plusieurs échanges de mail pour valider le produit final. Si aucune des propositions ne vous convient, vous pouvez demander l’annulation de la commande et son remboursement. Dès que j’ai votre accord pour le lancement de la fabrication, il n’est plus possible d’annuler la commande.

Quels sont les montants des frais de port?

Les frais de port sont ceux pratiqués par Colissimo. Vous recevrez dès l’envoi de commande un numéro de suivi.

Je ne souhaite pas payer en ligne, puis je vous régler autrement?

Vous pouvez payer par chèque ou par virement bancaire. Cela demandera un délai supplémentaire dans le traitement de votre commande (prévoir une quinzaine de jour pour un paiement par chèque et entre 48h et 72h pour un virement bancaire). Il faut tout de même passer par la boutique en ligne pour valider la commande avec un de ces deux moyens de paiement.